samedi 17 novembre 2012

étoile 3d en papier déco noel simple




même moi j'ai réussie à la faire donc no soucie un enfant peut le faire

il faut :
- 6 feuilles de papiers (pas 5  ni 7)
- une paire de ciseau
- de scotch
- une agrafeuse
- vos jolies petites mimines
- votre cerveau (1/2 suffira)




prendre 1 feuille carrée la plier 1 fois et l'entaillée 3 fois de chaque cotes (comme sur la photo en dessous) pas besoin de règle ou quoi juste que se soit à peut prés ci métrique


déplier sa donne sa


prendre les de découpes centrale et les scotches ensemble (comme sur la photo ci dessous)


retourner la feuille entière , prendre les deux bande de l’interieur et les scotches

retourner à nouveau et encore scotchés les deux bandes intérieure

et une dernière fois pour les deux dernières bandes

sa donne sa




répéter 6 fois les opérations avec les 6 feuille de papier et agrafé les 6 branches entre elles.





ps : pour avoir un effet bi color comme sur la 1er photo se servir de papier cadeau

voila l'explication en anglais et en vidéo 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h5V5uRKL_eI


j'espère avoir étais clair mais je n'en suis pas sure alors j'expliquerais des chose plus simples à expliquées après demain comment faire un ange de noël avec une assiette en carton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire