samedi 11 août 2012

Revue Performance Colors

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler d'Etsy un site en ligne très simpa qui regroupe des milliers de petites boutiques.

Etsy - acheter et vendre du fait main, du vintage et des fournitures ...

l'idée d'acheter du fait main qui est souvent bio, non tester sur les animaux, sans conservateur, .... m'emballer beaucoup alor je me suis déscidée à tester et depuis je suis convaincue et essaie souvent de nouvelles marques.




Voici la marque Performance Colors je suis tombée dessus par hasard en cherchant des fards à paupière créme. Je possède deja des fards crèmes de chez MUFE, Stage color, Maybeline, Bell, ... mais se qui me fait cruellement défaut c'est la palette de couleur je n'est que du gris, rose pale et des teinte de brun, beige. c'est super mais moi qui aiment les couleurs c'est pas le top et la quand j'ai vue le choix énorme de couleur sur Performance Colors je me suis dit ma fille tu va faire chauffée ta carte bleu!

Je me suis commandée 3 lots de 5 samples de creams eyeshadows en pour chaque lot vous avez 1 sample de votre choix cadeau, si c'est pas super sa ;)

Pour un total frais de port inclu de $20 en gros 17€ pour 18 fards cremes se qui est vraiment pas cher et permet de bien tester les couleurs avant de prendre les full seize

Mon petit colis est partit le lendemain de mon achat avec un nemero de suivi est est arriver 3 semaines apres ma commande (merci la poste!)




Voici en direct live la liste des fards cremes que j'ai commandée pour tre honnete c'est se qui m'a pris le plus de temps c'est arriver à faire la liste parce qu'ils sont tous super beau

1 OILSLICK
2 UNDERWORLD
3 PRINCESS
4 SAGE SPARKLE
5 PLUM FAIRIES
 6 SUGARED GRAPE
7 CRUSHED
8 BLUEFROST
9 EMERALDCITY
10 SPANKS
11 VELVET TALKER
12 EMPRESS
13 SWEETDREAMS
14 CARIBBEAN
15 CABERNET
16 ELECTRIC CORNFLOWER
17 SILVERPALMS
18 STEELORCHID
Je vais ensuite vous parlez des rouge à lèvre au nombre de 4 dans ma commande et j'ai recue un petit pinceau avec (qui est bigrement pratique !)

1 Incognito
2 Pink choco
3 Islander
4 Valentine





Packaging : dans des petits godets en plastique avec le nom dessus 5/5
Nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : 49 couleurs de fards creme 5/5
Intensité : il y a du shimmer, du métalique, et meme des mattes ils sont superbes 5/5
Originalité : pas de reconditionnement 5/5
Composition : je n'en sait rien mais je ne fait pas d'allergie :)
Frais de port : 5$ pour l'international 5/5

Prix sample: 5$ les 5 samples ou alor 5$ le full seize de 3gr se qui n'est pas chère 5/5
organisation du site : c'est la seule chose que je trouve dommage c'est que les couleurs sont toutes mélangés sur le site et pour comparer c'est pas pratique par contre il y a de belles images des fards 4/5
Communication : la vraiment c'est 5/5 et meme 6/5 puisque quand je pensais que mon colis n'arriverais jamais j'ai envoyé un mail à Tiffany elle m'a répondu dans les deux heures pour me donner les détails de ma commande et meme le format du colis pour que la Poste le trouve plus facilement.
Petit plus (ou moins) :j'ai recue 3 petits pinceaux pour attrapé les produits dans les samples et c'est vachement pratique. il y a aussi un emballage dans l'emballage pour conservé l'emballage je trouve sa très bien sa évite les mauvaises surprise dut au transport


Conclusion : franchement je suis enchantée de ma commande autant par les produits que par le professionnalisme de Tiffany ! 5/5




De plus sachez que j'ai acheter les produits avec mon argent et que je n'est pas étais démarchée par l'entreprise ou quoi que se soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire