vendredi 23 mars 2012

review moi Cosmetics

packaging : dans des sachets en plastique qui n'ont pas la meme taille, écrit au stylo, avec des défauts sur les cotés et les sachets tous pliés  moi la maniaque je n'aime pas 0/5



nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : plus de 91 3/5



intensité : que des couleurs "shimmer" pas de mattes  3/5



originalité : des couleurs identique à d'autre sites (halloween, pandora) comme Coastal scent, Pure Luxe Cosmetics ou TKB que des couleurs que j'ai deja 3/5



composants des pigments : mineral et non testés sur  les animaux 5/5




frais de port : c'est 7,95$  à l'international 3/5



prix sample: 1,5$ le sample et 5$ le full size prix raisonnable mais pour les sachet c'est pas top 3/5



délais de livraison : 1 mois du Canada vers la france pour envoyer et recevoir le colis. De plus colis meme pas envoyer dans un "colis" mais dans une simple enveloppe (voir la photo) meme pas de papier bulle dedans   0/5




organisation du site : bien ranger avec de belles images des pigments mais pas mal trompeuses je trouve (voir photo) 3/5

the site :


the sample bag :


communication : je ne peux pas dire je n'ai pas envoyée de mails



petit plus (ou moins) :



Conclusion : je suis vraiment décue de ma commande et je ne recommanderais jamais sur se site. heureusement que je n'est achetée que 10 samples pour tester
***** Swatch à venir ****** swatch aviable soon ******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire