mercredi 28 mars 2012

huge makeup gifts for my birthday !

cette année je n'est demandée à mes parents et mes amis que du maquillage et rien d'autre. donc voila mes trésor qui feront tous l'objet d'une revue. Inutulie de dire que je suis trop contante !!!!!!!!!!!!!

thanks to my parents and friends for this amazing gifts love you all !


15 gloss MAC :





NYX, ELF, Shiseido, Urban Decay, Vera Valenti, Yves Rocher, MNY, Agnes B, Sephora, Bourgois, KIKO :





tick : tock 51 pigments, white base, black base, full seize pigment ans 5gr finished powder :







Moi Cosmetics 10 pigments :








Victorian Disco Cosmetics 20 pigments :








Black Roses minerals 70 pigments :





88 Mirage palette Coastal Scent :







 28 palette Ebay :




2 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ho oui j'ai de quoi faire jusqu'a Noel ! épuis j'ai eu de la chance de tombée sur de bonnes enchère sur ebay

    RépondreSupprimer