dimanche 26 février 2012

scaredy cat review

aujourd'hui j'ai recue ma commande de chez Scaredy cat voici la revue









packaging : dans des petites bouteilles en verre des samples sont super belles mais alor niveau pratique c'est 0, les full seize ont eux aussi un pot en rapport avec la couleur qu'il y a dedans c'est vraiment très bien fait. c'est le plus beau des packaging que j'ai vue ! 5/5



nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : environ 40 c'est pas beaucoup 2/5






intensité : il n'y a pas de matte, que du shimmer autant il y en a des superbes autant il y en a des vraiment mauvaises 3/5

ici un de mes fards préféré : "robin the cradle" qui est superbe et c'est une couleur peut commune




originalité : des couleurs très jolie mais certaines ressemblent fortement à d'autre 3/5

composants des pigments : ils sont "vegan" 5/5


frais de port : 5/5
United States $3.00 USD
Canada $3.50 USD
Everywhere Else $5.00 USD

prix sample: sample 1$, full seize 5$ 5/5

délais de livraison : 1 semaine 1/2 des usa vers la france pour envoyer et recevoir le colis et super bien emballé (voir la photo) 5/5

organisation du site : sur Etsy pas de rangement par couleur mais comme il n'y en a que sur 2 pages c'est pas genant pour chercher les couleurs 5/5


communication : je ne peux pas dire je n'ai eu aucun problème


petit plus (ou moins) : rien



Conclusion : bien mais entre les fards peux pigmentés et les fards très ressemblants pour ne pas dire identiques aux autre site sa gache la fete 3/5




les swatches viendront bientot, et les makeup avec les pigments aussi

 

4 commentaires: