jeudi 2 février 2012

review Meow Cosmetics + 1er partie swatches



packaging : dans des grands sachets en plastique 3/5

nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : plus de 250 5/5

intensité : il y a du matte, shimmer et métalique autant il y en a des superbes (pandoras box) autant il y en a des plus banales (ex : end of days) 3/5

originalité : des magniqiques duochrome, aussi des couleurs qui se ressemblent fortement entre elles (ex: miw et scarab) et quelques couleurs identique à d'autre sites comme Coastal scent, Pure Luxe Cosemtics ou TKB que j'ai deja  3/5

composants des pigments : mineral, pas de paraben, pas de bismut, ... 5/5


frais de port : c'est 7,95$ pour les samples et 9,95$ pour autre chose que des samples à l'international 2/5

prix sample: 1$ prix raisonnable mais chez pure luxe vous avec une jar à la place du sachet à se prix la 4/5

délais de livraison : 1 mois des usa vers la france pour envoyer et recevoir le colis (peux etre dut au vacances de la gérante) 1/5

organisation du site : bien ranger avec de belles images des pigments et un renouvellement des collections 5/5

communication : je ne peux pas dire je n'ai eu aucun problème

petit plus (ou moins) : recue 2 samples en cadeaux mais j'ai commander 32 fards à paupières et recue 2 blush gentil mais je m'en tape complètement j'aurais largement préférée des fards à paupières

Conclusion : bien mais je m'attendais quand meme à mieux trop de petits problèmes à mon gout 3/5




voila la premère partie des swatches de mes 32 fards à paupières vous avez les nom sur la photos vous pouvez agrandir la photo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire