mercredi 11 janvier 2012

revue La Coquette Cosmetics



packaging : dans des petits sachets en plastique 3/5

nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : il y en a 32 1/5

intensité : moyenne pigmentation des fards, en dessus de toutes les autres marques ou j'ai commandée 3/5

originalité : pas de reconditionnement d'autre sites mais couleurs plutot banales 4/5

composants des pigments : je ne sais pas

prix + frais de port : vraiment pas cher 6€ sur Etsy les 32 couleurs avec les frais de port 5/5

délais de livraison : 1 semaine 1/2 des usa 4/5

organisation du site : bien ranger 5/5

communication : je ne peux pas dire je n'est eux aucuns problèmes

petit plus : rien
petit moins : le nom des couleurs ne sont pas sur les sachets c'est moi qui les est mis, il n'y a que des numeros pas super

conclusion : si vous voulez des basics pas cher, vous pouvez commander mais c'est pas fameux fameux 2/5



les sachets rose :



les sachets beige et marron :



les sachets jaune et vert :



les sachets gris :



les sachets bleu et le blanc :

3 commentaires:

  1. i was very curious about this brand but the seller didn't give me any answer!!!

    RépondreSupprimer
  2. contact the seller with facebook
    https://www.facebook.com/#!/lacoquettecosmetics
    have a nice day ^^

    RépondreSupprimer