dimanche 8 janvier 2012

revue et swatches 1er partie "the she space" + blusche mineral


Etant donné que le site the she space à fermer je noterais juste les pigments sur leurs qualités et leurs packaging

packaging : dans des grands sachets en plastique rectangulaire vraiment très em****** pour attrapé le produit dedans puisque le produit remplie 1/10eme du sachet, et les sachets ne sont pas tous de la meme longueur pour une maniaque comme moi qui trie par couleur et par marque c'est pas super 1/5
.


intensité : autant il y a des fard super bon autant il y a des vraiment laid (exemple : baited breath, copy cat queen, the big guns) 4/5
originalité : pas de reconditionnement d'autre sites 5/5
.
composants des pigments : je ne sais pas mais je n'est pas eux d'allergie
.
des fois sur ebay il y a des filles qui vendent leurs pigments, c'est comme sa que j'ai eu se lot de pigment the she space et blusche minerals.


sur la photo il y a à gauche les pigments Blusche Minerals et à droite la 1er partie des pigments The She Space

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire