samedi 10 décembre 2011

aller je me lance (mais pas trop fort) ma première revue

je commance par un de mes sites préférés sur internet pour les pigments minéraux :


SASSY MINERALS

http://www.sassyminerals.com/


alor petit tour du site

la sample est a 1$ nimporte lequel (blush, pigment, poudre visage) et dans une jar se qui est très interéssent financièrement.

le site est super bien ranger et meme pour quelqu'un qui ne parle pas anglais c'est facile

les couleurs sont des originales (pas du TKB reconditionné)

les produits sont minéraux et adaptés aux végétariens

j'ai mis 1 semaine 1/2 à recevoir ma commande des usa (raisonnable)

petits plus simpa :

les frais de port sont gratuit à partir de 75$,
il y a toujour des samples en plus en cadeaux dans la commande et
il y a des dupes de marques célèbre dans la section "deja vu"

clic dessus pour voir les boi-boites en grands


je vais assayer de noter suivant des critères que je trouvent pertinant le site et les produits:

packaging : jar avec le tite dessus 5/5
nombre de couleurs dispo : dans les 250 environs 5/5
intensité : très intenses avec des foncés qui restent vraiment foncés 5/5
originalité : pas de reconditionnement d'autre sites avec bcp de reflets 5/5


frais de port : raisonnable pour le grand nombre de pigments que j'avais pris
délais de livraison : 1 semaine 1/2 des usa 5/5
organisation du site : rien a dire c'est top 5/5
communication : je ne peux pas dire je n'est eux aucuns problèmes donc pas de mail au vendeur mais j'ai eux des samples gratuits dans ma commande

Conclusion : 5/5 !! Allez y



le swatche avec mon magnifique petit avant bras



j'espère que sa vous aidera à faire votre choix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire